Chargement Évènements

LA MAGIE DES PERSONNAGES

présente ce mois-ci 

« LA VICTIME »

Mercredi le 15 septembre de 19h00 à 21h00 ($60.) 

 

Il nous est tous arrivé un jour de se sentir victime de quelqu’un ou de quelque chose. Sans même avoir la capacité de le reconnaître, il n’en demeure pas moins que ce rôle nous a servi. L’énergie de cette classe est de démystifier ce rôle pour pouvoir l’identifier. Lorsque nous l’aurons identifié, nous serons en mesure de changer sa trajectoire.

  • Avez-vous vécu de l’insatisfaction, de la frustration ou de la colère? 
  • Vous êtes-vous déjà plaint passivement ou agressivement? 
  • Avez-vous jugé ou blâmé les autres pour ce qui vous arrivait? 
  • Avez-vous déjà eu le désir de vous venger et vous sentir coupable par la suite? 
  • Avez-vous senti le besoin de vous justifier pour consolider votre scénario mental? 
  • Si oui, vous avez vécu un passage de victime. 

Est-ce que ces critères sont récurrents dans votre vie? Si oui, alors il est grand temps de transformer cette énergie. La transformation vous éveillera à vivre vos situations plus en conscience. La légèreté, n’est-ce pas ce que chacun désire atteindre dans sa vie?

Je vous invite à vous joindre à cette rencontre pour approfondir le sujet. Vous recevrez un document écrit et l’enregistrement de la classe.

* Veuillez noter que toutes les activités ont lieu via la plateforme ZOOM.

Pour plus d’informations, visitez mon événement Facebook : LA MAGIE DES PERSONNAGES présente ce mois-ci «LA VICTIME» (classe virtuelle)

 


Comment puis-je m’inscrire? 
  • Par téléphone au (418) 658-1622.
    Plusieurs personnes se demandent pourquoi faut-il téléphoner? J’aime avoir un contact direct avec les gens et pouvoir interagir avec la personne qui s’engage dans un cheminement de conscience. De plus, si vous avez des questions c’est le moment choisi pour avoir toutes vos réponses.
  • Par Messenger via ma page Jocelyne Bernard – Formatrice, clairvoyante, écrivaine ou par courriel à info@jocelynebernard.com 
    Pour ceux et celles dont le téléphone ne convient pas.

Partager cet article, choisissez votre plate-forme !