LA MAGIE DES PERSONNAGES présente «LE SABOTEUR» (classe virtuelle)

//LA MAGIE DES PERSONNAGES présente «LE SABOTEUR» (classe virtuelle)
Chargement Évènements
Cet évènement est passé

LA MAGIE DES PERSONNAGES

présente ce mois-ci 

« LE SABOTEUR »

Mercredi le 8 décembre de 19h00 à 21h00 ($60.) 

 

Le saboteur est un personnage qui vous arrête d’accomplir vos projets, vos ambitions, vos rêves. Lorsque vous n’arrivez pas à actualiser ces derniers, alors votre saboteur en joue un grand rôle. La voix du saboteur est forte et claire et vous fait voir le mauvais côté de vous-même. Sans même vous en rendre compte vous abandonnez vos aspirations au détriment de votre saboteur. Cette soirée vous fera prendre conscience de son jeu afin de ne plus lui donner de pouvoir. Reprendre votre pouvoir est l’objectif à atteindre pour accomplir vos rêves et aspirations.
  1. Avez-vous tendance à procrastiner? 
  2. Manquez-vous de constance? 
  3. Vous trouvez-vous souvent des excuses? 
  4. Êtes-vous porté à nier vos besoins? 
  5. Êtes-vous conscient de votre auto-manipulation? 
Si vous répondez oui à une ou plusieurs de ces questions, peut-être est-ce le bon moment pour vous de mettre en lumière une différente façon de faire et de vivre. Qu’est-ce que cette classe peut créer dans votre univers? 
Au plaisir de vous accompagner durant cette soirée.

 

* Veuillez noter que toutes les activités ont lieu via la plateforme ZOOM.

Pour plus d’informations, visitez mon événement Facebook : LA MAGIE DES PERSONNAGES présente ce mois-ci «LE SABOTEUR» (classe virtuelle)

 


Comment puis-je m’inscrire? 
  • Par téléphone au (418) 658-1622.
    Plusieurs personnes se demandent pourquoi faut-il téléphoner? J’aime avoir un contact direct avec les gens et pouvoir interagir avec la personne qui s’engage dans un cheminement de conscience. De plus, si vous avez des questions c’est le moment choisi pour avoir toutes vos réponses.
  • Par Messenger via ma page Jocelyne Bernard – Formatrice, clairvoyante, écrivaine ou par courriel à info@jocelynebernard.com 
    Pour ceux et celles dont le téléphone ne convient pas.