LA MAGIE DES PERSONNAGES présente «LE SAUVEUR» (classe virtuelle)

//LA MAGIE DES PERSONNAGES présente «LE SAUVEUR» (classe virtuelle)
Chargement Évènements

LA MAGIE DES PERSONNAGES

présente ce mois-ci 

« LE SAUVEUR »

Mercredi le 13 octobre de 19h00 à 21h00 ($60.) 

 

Le but des soirées de personnages est de se reconnaître de plus en plus. En se reconnaissant nous devenons plus conscients de qui nous sommes vraiment. Le but de l’existence est de vivre la joie pure en nous pour alléger notre être et notre quotidien.

N’avez-vous pas ressenti, un jour, une joie intense, que vous étiez si bien que vous ne vouliez pas que ça s’arrête? Voilà vers quoi le cheminement de cette saison nous amène : Vivre la joie en permanence! Nous verrons ce mois-ci l’énergie du sauveur.

Le sauveur est celui qui ne peut s’empêcher d’aider. Il va souvent au-devant de la victime pour la conseiller. En fait, il trouve sa valeur dans l’aide qu’il apporte aux autres. Le sauveur vit une carence affective, ce qui le place dans un espace de dépendant affectif. Il a un besoin insatiable de se sentir indispensable sinon il se sent rejeté.

  • Vous aimez écouter et conseiller? 
  • Vous avez peur de faire de la peine aux autres? 
  • Vous allez au-delà de vos limites pour aider les autres? 
  • Vous écoutez les besoins des autres plutôt que les vôtres? 
  • Vous avez peur de ne plus être aimé si vous ne répondez pas aux besoins des autres? 
  • Vous intervenez même si cela ne vous est pas demandé, ou si vous n’en avez pas le goût? 
  • Vous vous sentez coupable de ne pas répondre aux demandes des autres parce que vous vous êtes choisi? 
  • Si vous répondez oui à une ou l’autre de ces questions il y a un sauveur qui sommeille en vous qui demande à être reconnu! 

Reconnaître le sauveur en vous, vous permet de vous ajuster à vos vraies priorités. Cela vous centre vers l’essentiel pour ce que vous désirez créer dans tous les secteurs de votre vie. C’est aussi vivre l’équilibre au niveau du donner et du recevoir. Si vous avez pensé un jour que vous donniez plus que vous ne receviez, c’est que votre sauveur avait pris vraiment beaucoup trop de place dans votre vie. C’est le moment de vivre cet équilibre donner/recevoir pour créer, manifester et actualiser vos désirs profonds.

* Veuillez noter que toutes les activités ont lieu via la plateforme ZOOM.

Pour plus d’informations, visitez mon événement Facebook : LA MAGIE DES PERSONNAGES présente ce mois-ci «LE SAUVEUR» (classe virtuelle)

 


Comment puis-je m’inscrire? 
  • Par téléphone au (418) 658-1622.
    Plusieurs personnes se demandent pourquoi faut-il téléphoner? J’aime avoir un contact direct avec les gens et pouvoir interagir avec la personne qui s’engage dans un cheminement de conscience. De plus, si vous avez des questions c’est le moment choisi pour avoir toutes vos réponses.
  • Par Messenger via ma page Jocelyne Bernard – Formatrice, clairvoyante, écrivaine ou par courriel à info@jocelynebernard.com 
    Pour ceux et celles dont le téléphone ne convient pas.