LA MAGIE DES PERSONNAGES présente «LE SOUMIS» (classe virtuelle)

//LA MAGIE DES PERSONNAGES présente «LE SOUMIS» (classe virtuelle)
Chargement Évènements
Cet évènement est passé

LA MAGIE DES PERSONNAGES

présente ce mois-ci 

« LE SOUMIS »

Mercredi le 9 février de 19h à 21h ($60.) 

 

Dans notre voyage au travers des personnages qui nous habitent, nous verrons ce mois-ci, le Soumis. Ce personnage souffre d’anxiété, de culpabilité et de perfectionnisme. Il vit de profondes insécurités ce qui l’amène à se soumettre à celui qu’il croit mieux ou plus puissant que lui. Il ne croit pas en son propre pouvoir. Le soumis s’en remet à une personne dominante qui sait démontrer qu’elle sait mieux que lui ce qui est bon pour lui.

 

Durant cette rencontre les informations transmises nous permettront de réaliser tous les moments où nous nous soumettons dans notre vie. Que nous la vivions régulièrement ou non, lorsque la soumission est présente c’est que nous donnons notre pouvoir à l’autre. Parfois, s’en même sans rendre compte, nous oublions que nous avons le libre arbitre et que nous pouvons accomplir des choses merveilleuses par soi-même.

  • Souffrez-vous d’anxiété ou d’insécurité?
  • À qui ou à quoi vous soumettez-vous dans votre vie?
  • Préférez-vous mieux croire en l’autre plutôt qu’en vous-même?
  • Avez-vous peur de commettre des erreurs durant une tâche quelconque?
  • Avez-vous peur d’une personne dominante dans votre entourage?

 

Vous donnerez-vous la chance de mieux voir ce personnage en vous? Est-ce le moment pour vous de regarder en face ce qui vous empêche de reprendre pleinement votre puissance intérieure? Et en la reprenant, qu’est-ce que cela pourrait changer dans votre quotidien? Ce sera une grande joie de vous accompagner dans cette rencontre avec cette partie de vous.

 

* Veuillez noter que cette activité a lieu via la plateforme ZOOM.

Pour plus d’informations, suivre mes publications sur ma page Facebook.

 


Comment puis-je m’inscrire? 
  • Par téléphone au (418) 658-1622.
    Plusieurs personnes se demandent pourquoi faut-il téléphoner? J’aime avoir un contact direct avec les gens et pouvoir interagir avec la personne qui s’engage dans un cheminement de conscience. De plus, si vous avez des questions c’est le moment choisi pour avoir toutes vos réponses.
  • Par Messenger via ma page Jocelyne Bernard – Formatrice, clairvoyante, écrivaine
  • Par courriel à info@jocelynebernard.com