Le non-jugement

//Le non-jugement

Le non-jugement

Le non-jugement

Mon livre « À la conquête de mon bien-être » m’amène aujourd’hui à vous entretenir sur les lois que j’ai écrites il y a plusieurs années et qui ont maintenant une nouvelle vie.

Dans les temps à venir, je vous entretiendrai donc sur chacune de ces lois en commençant par la première qui est le non-jugement. Je comprends que cette loi est la base d’un bien-être constant et avec les outils d’Access Consciousness, je peux dorénavant affirmer que c’est possible de se libérer de tous les jugements que l’on porte.

En effet, lorsque nous considérons que tout dans la vie est un point de vue, nous sortons immédiatement de l’énergie du jugement. Comme je dis toujours, il y a 7 milliards d’humains sur terre donc 7 milliards de vérités.

Chacun possède sa propre vérité, donc chacun son point de vue sur diverses sujets. Qui sommes-nous donc pour juger ce qui se passe dans la vie des gens et partout dans le monde par ce fait?

Lorsque nous sortons du jugement de bien ou mal, bon ou mauvais, normal ou pas normal, juste ou faux, raison ou tort c’est un monde plus léger qui s’offre à nous.

Alors que choisissez-vous dès cet instant? Être dans le jugement ou le non-jugement. Votre futur en dépend.

Par |2019-06-05T15:03:26-04:00août 27th, 2017|Uncategorized|Commentaires fermés sur Le non-jugement

À propos de l’auteur: