La Colère

La Colère

Voici un sujet très épineux. Ma croyance est que la plupart des gens vivent ou ont vécu un jour de la colère. Certains l’ont enfouie très profondément en eux et non pas osé l’exprimer et d’autres ont vécu culpabilité pour l’avoir exprimée. Les gens utilisent la colère pour avoir une réaction de l’autre. Ils utilisent la colère pour contrôler. Que ce soit les autres qui utilisent la colère pour vous contrôler ou que vous utilisiez la colère pour contrôler les autres, il demeure que la colère est une forme de manipulation pour amener l’autre à réagir. Est-il possible que la colère soit une puissance que nous ne reconnaissons pas en nous qui nous permettrait de créer plus pour nous?

Avez-vous pris conscience de l’utilisation de la colère dans votre vie? Avez-vous bénéficié de quoi que ce soit lorsque vous étiez en colère? Qu’avez-vous créé dans votre vie au moment où vous avez exprimé votre colère? De la légèreté ou un malaise qui a perduré pendant quelque temps ou qui perdure encore lorsque des situations vous ramènent dans la même énergie? Est-ce le temps idéal pour vous de choisir de laisser aller toute cette énergie et vous permettre de choisir autre chose?

Se donner le droit de faire les prises de conscience des émotions vécues par le passé est aussi ce que vous pourrez choisir durant la classe de Fondation. Pour informations ou inscriptions: Jocelyne Bernard 418-658-1622.

CE TEXTE REFLÈTE MON POINT DE VUE SUR LE SUJET ET N’EST PAS NÉCESSAIREMENT LE POINT DE VUE DE TOUS.

Par |2019-05-31T13:40:43-04:00mai 8th, 2019|Uncategorized|Commentaires fermés sur La Colère

À propos de l’auteur: