Le Rire

Le Rire

Le rire

Est-ce que tu choisis de rire dans la vie ou tu choisis de pleurer? Nous payons des humoristes pour nous faire rire. Ils se servent des situations quotidiennes que nous vivons pour nous faire rire aux éclats. Et pourtant nous, nous n’arrivons pas à rire de notre propre vie.

Est-ce possible de choisir le plaisir plutôt que les complications? Combien de fois dans ta vie tu t’es replié sur toi-même, faisant la victime parce que tu croyais que tu pourrais attirer l’attention des gens autour de toi? À quoi cela t’as servi? Sûrement à demeurer dans des situations qui ne créaient rien pour toi? Et si tu voyais toutes ces situations comme des points de vue intéressants apprendrais-tu à rire de tout ce qui se passe dans ta vie?

Tout ce que tu vis dramatiquement alourdit ta vie et tout ce que tu choisis de prendre en riant allège l’énergie et te permet de passer à autre chose plus rapidement. As-tu le goût de demeurer dans toutes les blessures que tu as vécues dans ton enfance qui contrôlent ta vie? Quel est le futur que tu pourrais créer pour toi si tu choisissais de ne plus donner d’importance au passé que tu ne peux changer? En effet, tout ce que tu peux changer c’est tes réactions sur ce que tu as vécu. Rien de ce qui a été est une vérité pour toi dans le moment présent, alors est-ce le temps de prendre conscience de ce que tu vis et désires vivre? Si quelque chose ne va pas dans ta vie présentement, c’est que tu es emprisonné en quelque part dans le temps plutôt que d’être présent à toi et à ta vie. Apprend à rire de tout et la vie te sourira!

Par |2019-06-18T08:45:07-04:00juin 18th, 2019|Uncategorized|Commentaires fermés sur Le Rire

À propos de l’auteur: