Les dépendances

//Les dépendances

Les dépendances

Qu’avez-vous créé comme dépendance qui vous maintient dans l’obsession et le besoin de l’assouvir? Quel est le vide que vous désirez remplir par cette dépendance? Quelle conscience refusez-vous de voir qui vous permettrait d’en sortir? Quel point de vue avez-vous créé qui vous maintient à continuer de vivre cet inconfort? Qui ou quoi choisissez-vous?

Plusieurs personnes ne veulent même pas s’avouer qu’ils ont une dépendance. La dépendance est une habitude, un besoin de faire quelque chose et si vous ne le faites pas vous sentez un vide, un manque. Être dépendant vous amène dans une contraction puisque toutes les dépendances répondent à un besoin irrésistible de le faire. Lorsque vous assouvissez votre dépendance vous ressentez un bien-être et ce dernier est éphémère puisque, tôt ou tard, vous serez repris par ce besoin. Quels sont tous les mensonges que vous vous racontez pour continuer dans cette voie? Cachez-vous cette dépendance aux autres pour ne pas être jugé?

Vivre dans l’énergie de la plateforme permet de choisir la légèreté plutôt que la solidité de ces dépendances. L’ouverture à se recevoir est le départ pour les multiples possibilités de se présenter afin de transformer la dépendance en des choix plus légers pour vous.

Suivez-moi sur mon site internet : jocelynebernard.com. Pour informations et inscriptions: 418-658-1622

CE TEXTE REFLÈTE MON POINT DE VUE SUR LE SUJET ET N’EST PAS NÉCESSAIREMENT LE POINT DE VUE DE TOUS.

Par |2019-05-31T13:39:36-04:00mai 1st, 2019|Uncategorized|Commentaires fermés sur Les dépendances

À propos de l’auteur: