L’insouciance (Message canalisé par Kwan Yin)

//L’insouciance (Message canalisé par Kwan Yin)

L’insouciance (Message canalisé par Kwan Yin)

Ce message se veut un message d’éclaircissement à propos de tout ce qui se passe présentement.

Il est important pour chacun de sortir de l’insouciance pour être totalement dans la conscience universelle. La conscience, à ce point-ci, est de voir clairement ce qui se passe et de répondre à la demande des dirigeants. Cela peut sembler bien ridicule pour certaines personnes qui sont totalement insouciantes et qui vont de ci de là sans penser aux conséquences de leurs actions. Pourriez-vous affirmer que ces êtres sont dans la conscience universelle?

Nul n’est à l’abri.

Dans cette étape que l’humanité vit, c’est à chacun de regarder s’il choisit l’insouciance. Soyez dans l’assurance que l’insouciance peut amener la destruction de l’humanité. La conscience construira ce nouveau monde dont vous entendez tellement parler. Prendre conscience de qui vous êtes, de ce que vous faites. Prendre conscience de vos actions car chacune d’elles peut apporter la destruction ou la création. Est-ce le moment pour vous de choisir la création? Le moment d’introspection qui est demandé à tous est pour permettre la création de ce nouveau monde en conscience. Même les gens qui sont dans la conscience peuvent être insouciants.

Nul n’est à l’abri.

Soyez dans la confiance qu’il est possible de bâtir un égrégore qui éloigne l’insouciance. L’humain a le choix, la peur ou la conscience mais pas l’insouciance. Que vous soyez dans la peur ou la conscience ceci ne vous donne pas le droit d’être insouciant.

Nul n’est à l’abri.

Par |2020-04-18T07:23:40-04:00avril 19th, 2020|Uncategorized|Commentaires fermés sur L’insouciance (Message canalisé par Kwan Yin)

À propos de l’auteur: