Retour fracassant de Rome

//Retour fracassant de Rome

Retour fracassant de Rome

Personne n’a dit que choisir le changement était facile?

À mon retour de la certification d’Access à Rome il n’y a de cela que quelques semaines, je suis entrée dans un espace qui me semblait extrêmement inconfortable. J’ai fait face à de grandes remises en question. Reprenant maintenant toute mon énergie, j’ai réalisé que beaucoup de gens entrent dans cette espace et qu’ils ne savent trop quoi en faire et n’osent pas en parler. En effet en communiquant ce malaise, nous croyons que nous devenons vulnérable et que ce n’est pas correct. Bien au contraire la vulnérabilité nous ouvre à un aspect de nous qui nous permet de recevoir.

Avez-vous déjà expérimenté un vide intérieur, un sentiment d’être complètement perdu dans votre vie. Laissez-moi vous partager, que lorsque vous choisissez que ce vide est plutôt un espace que l’énergie reconnait comme une possibilité de créer autre chose, ceci devient plus léger et ceci fait place à la création.

La majorité des gens fonctionnent selon la façade qu’ils veulent bien vous montrer, comme si tout était toujours parfait. Aujourd’hui j’ose dire que parfois on peut être devant un mur et qu’il est possible de faire tomber ces barrières pour créer plus pour chacun de nous. Vous n’êtes jamais seul, il y a toujours quelqu’un près de vous pour vous accueillir si vous choisissez de recevoir.

Étant avec grande joie Access certifiée et totalement prête de choisir d’avancer dans cette voie, j’offre la classe Fondation. Pour me joindre pour plus d’informations ou inscriptions: Jocelyne Bernard au 418-658-1622. Vous pouvez également visitez mon site jocelynebernard.com.

Ce que je vous propose durant ces 4 jours est de laisser tomber les barrières des limitations et bâtir une plateforme qui vous permettra une multitude de possibilités. Serez-vous des nôtres?

CE TEXTE REFLÈTE MON POINT DE VUE SUR LE SUJET ET N’EST PAS NÉCESSAIREMENT LE POINT DE VUE DE TOUS.

Par |2019-05-31T13:34:51-04:00avril 10th, 2019|Uncategorized|Commentaires fermés sur Retour fracassant de Rome

À propos de l’auteur: