S’avouer à soi-même

//S’avouer à soi-même

S’avouer à soi-même

Combien de mensonges vous racontez-vous pour demeurer dans des situations qui ne comblent pas vos désirs? Est-ce que votre vie ressemble à celle que vous aimeriez vivre? Si oui, alors bravo pour chacun de vous qui l’ont choisit. Si non, est-ce le moment de cesser de vous mentir et d’avancer vers ce qui vous apportera de la joie?

Je dis toujours que le plus difficile pour l’humain est de s’avouer à lui-même là où il est rendu. Lorsque ceci est fait, un grand pas est franchi. Les possibilités s’ouvrent et il n’en tient qu’à chacun de choisir. Préférez-vous faire l’autruche et vous mettre la tête dans le sable pour ne pas voir ce qui se passe vraiment dans votre vie? Est-ce sécurisant de continuer ainsi puisque si vous regardez la vérité en face vous aurez à faire des changements et ces derniers sont insécurisant. Le choix suit la prise de conscience. Lorsque vous êtes conscient de ce que vous vivez dans une situation c’est à vous de choisir d’y rester ou de changer.

Pour ma part je peux vous partager que dans bien des situations j’arrive à choisir le changement et dans d’autres il m’est encore difficile de le faire. Dans ces cas je me donne l’opportunité au 10 secondes de choisir là où je souhaite être, malgré ce qui me semble plus ardu à choisir, et tout devient plus léger.

Je vous invite à visitez mon site jocelynebernard.com et si le coeur vous en dit joignez-moi pour la classe Fondation d’Access.

CE TEXTE REFLÈTE MON POINT DE VUE SUR LE SUJET ET N’EST PAS NÉCESSAIREMENT LE POINT DE VUE DE TOUS.

Par |2019-06-05T15:06:33-04:00juin 5th, 2019|Uncategorized|Commentaires fermés sur S’avouer à soi-même

À propos de l’auteur: